Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !
Administrateurs : Fire, Jarod
 
 Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !  Compétitions  WLC 2006 

 WLC 2006 : où ca ?

Nouveau sujet   Répondre
 
WLC 2006 : où ca ?
 
France
Angleterre
Pays Bas
USA
Canada
Portugal
Autre (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Vox
T'inquiète, je gère !
Visiteur
Vox
49 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:04:18   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Si jamais vous aviez le choix, où voudriez vous aller pour participer au WLC 2006 ?

Perso je choisi le Canada :
  • C'est loin donc ca fait un super voyage et de beaux souvenirs
  • C'est un pays francophone donc c'est plus simple pour nous
  • C'est cher donc il n'y aura que des européens TRES TRES motivés lol !


    --------------------
    www.LaserQuest78.fr | Frag and fun !
  • Jarod
    LQ Toulouse
    Administrateur
    Jarod
    48 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 12:37:30   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

    J'ai fait mon franchouillard sur le coup, héhé.

    Il faudra bien que le WLC aille un jour faire un tour en France, maintenant que nous sommes rompus aux tournois de toute sortes. Enfin, dès lors que l'ELC sera passé bien sur. Il faut prier pour que l'ELC assure et nous donne ainsi la réputation de bons co-organisateurs ! On compte sur toi, Tos :- )

    A part cela, jusqu'à présent, les équipes du continent d'en face ne se sont jamais déplacés en masse, si ? Par exemple pour un WLC au Canada, pensez-vous qu'on trouvera plus d'une ou deux équipes d'Europe assez motivée et assez riche pour faire le déplacement ?

    Tant que le voyage ne sera pas gracieusement offert ( ) j'avoue etre assez pessimiste et ne pas croire en un vrai mondial. Beaucoup trop cher, tout simplement...

    Pour revenir à la France, un WLC dans le superbe centre de POITIERS, ça tuerait pas ? Avec un meilleur lab' s'entend.

    Ha, une autre raison pour laquelle je ne me sens pas particulierement voyageur. A chaque tournoi ou on se déplace qu'est ce que je remarque ? Qu'à chaque fois, il ne reste plus du tout de temps pour visiter un peu et faire autre chose.

    A Reims par exemple, j'avais quelqu'un a voir à Beauvais et Chantilly éventuellement. Bon, le fait est que je suis dans un cas de mobilité réduite, puisque je ne viens pas en voiture mais en train. Enfin ce que je veux dire en gros, c'est que pendant un WE de tournoi, on voit pas vraiment du pays non plus quoi.

    Alors se taper un voyage au Canada, juste pour dire "j'y ai été" alors qu'on a passé 80% du temps éveillé dans le LQ, bah, bof. Non ?

    Message édité le 04-02-2005 à 12:42:18 par Jarod


    --------------------
    Teubiz is magic ! v^_^v
    Tos
    "Grand High Wizard!"
    Visiteur
    Tos
    13 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 15:33:31   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

    Vou inquietez pas pour le co-organisateur. J'ai toute la confiance de mes colegues. Je pense pluto qu'il faudra miser sur le bon comportement des joueurs et équipes francaises. On recoit cette année et il faut montrer qu'on le fait bien!!!


    --------------------
    "Team Win!" is a new kind of arrogance
    Jarod
    LQ Toulouse
    Administrateur
    Jarod
    48 messages postés
       Posté le 04-02-2005 à 23:16:23   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

    C'est vrai ToS. De ce que j'ai vu à Creil en tout cas, les Anglais et les Hollandais présent n'étaient guère difficile à satisfaire Une organisation assez moyenne au niveau de la gestion du temps, plus 30 bonnes minutes de retard le dimanche matin pour ouvrir le LQ, et meme la mega-tollée des Hollandais, n'auront pas démotivés ces braves gens à remettre ca des qu'ils l'ont pu. En témoigne les inscriptions en masse au solo de Paris.

    S'ils sont tous comme ceux qui étaient à Creil, tout devrait ben s'passer


    --------------------
    Teubiz is magic ! v^_^v
    Spider
    Beuarrg
    Visiteur
    3 messages postés
       Posté le 25-05-2005 à 14:43:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

    Canada, parce que la dernière fois c'était en Europe, et qu'au Canada la vie n'est pas très chere.

    Perso si c'est la cas je prend une semaine ou deux de vacances... comme ca y'a le temps de visiter
    sboubinet
    Visiteur
    1 message posté
       Posté le 29-05-2005 à 00:58:16   Voir le profil de sboubinet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sboubinet   

    je vote le canada car si eux ne pouvent pa venir en europe nous on ira les voir
    Haut de pagePages : 1  
     
     Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !  Compétitions  WLC 2006  WLC 2006 : où ca ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum