Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !
Administrateurs : Fire, Jarod
 
 Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !  Compétitions  Tournois Nationaux 

 Creil, ou comment bien démarrer la saison !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jarod
LQ Toulouse
Administrateur
Jarod
48 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:52:00   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

Initialement prévu en décembre 2004, ce qui était au départ un projet de tournoi Nord France s'est rapidement mué en véritable open de Creil, puisque non seulement des équipes du Sud ont participés à la fête, mais également deux teams étrangères, comme ce fut le cas à Coignières. Pour démarrer cette nouvelle année de tournois, Creil reçu donc 11 équipes. A domicile, les Kamikaz de Creil, emmenés par Cypher. Coignières présentait ses deux équipes habituelles, la Team Win! et la TNT. Les Phoénix se divisaient cette fois en 3 équipes (Tout Feu, Tout Flamme et Flammeche, la petite dernière). Cannes présentait les Trich'Always, tandis que des joueurs de Creil et de Strasbourg se réunirent pour former Creilbourg. Pari osé pour Toulouse qui présentait une équipe particulière, puisque le noyeau dur de la Sorry Team (Roots, Emile, Raven, Alf) se mélangeait avec S940 et Jarod pour former la Mini Sorry Team ! Les absences de joueurs comme Joker, Vargas ou encore Yoda n'allaient elles pas obscurcir les espoirs toulousains face aux invités de marques que furent les TDA d'Angleterre (5ème équipe mondiale au dernier WLC) et l'équipe Hollandaise répondant au nom de La Resistance ? Même pas ! Toulouse domine la compétition sans équivoque, en remportant ses 10 matchs. L'affrontement le plus serré se joua contre l'excellente équipe d'Angleterre avec quelques 500 points d'écarts au final. Un tournoi de toute façon très relevé, toutes les équipes présentant un réel savoir faire en matière de Laser Quest. Dire que la ville rose a dominé est un euphémisme, puisque non content d'etre la seule invaincue, les joueurs Emile et Raven se classent respectivement 1er et 3ème joueur du tournoi. S940 reçoit la 8eme, Roots la 10ème, Alf la 11eme et Jarod la 47ème. Le scénario de Coignières ne s'est pas reproduit ici, la France a conservé la maitrise sur son territoire et Toulouse, les champions de France en titre, ouvre le bal de l'année 2005 comme il se doit.
___

Classement par équipes

1er - Mini Sorry Team (Toulouse)
2ème TDA (Angleterre)
3ème Kamikase (Creil)
4ème Trich'Always (Cannes)
5ème Tout Flamme (Phoénix)
6ème Team Win! (Coignières)
7ème Tout Feu (Phoénix)
8ème TNT (Coignières)
9ème Creilsbourg (Rainbow)
10ème Resistance (Hollande)
11ème Flammeches (Phoénix)

___


Classement individuel ( la honte pour moi quand on voit l'écart avec les autres )

1 - Emile
2 - Blacker
3 - *Raven*
4 - =ShaftiNo>
5 - Cypher
6 - =MaViNo>
7 - Odin
8 - S940
9 - Bombimon
10 - Roots
11 - …Alf…
12 - Kamikaze
13 - =VaMpiNo>
14 - Sboubinet
15 - Spider
16 - Evilman
17 - =Gr!miNo>
18 - Lucifer
19 - Moonly
20 - [Jerry]
21 – L’Allemand
22 - Kronos
23 - Raiden
24 - Faya
25 - Thomy
26 - Vitoo
27 - Fire
28 - Phx Vamp
29 - [Yoda]
30 - =CONKiNo>
31 - Freeman
32 - Dhafeust
33 - Eden
34 - [Omer 2]
35 - Yo
36 - Sniper
37 - Diablo
38 - D.Chuck
39 - Papa Slaz
40 - Le Tueur
41 - Golden Gun
42 - Mister Hyd
43 - Mumfray
44 - Vegeta
45 - Ootap
46 - Nereus
47 - Jarod
48 - F Dady
49 - [Vox]
50 - Masse
51 - In Sub
52 - Bidule
53 - Oz
54 - DJ Paul
55 - [Cass]
56 - [Check]
57 - Bob
58 - Oussa
59 - Eowyn
60 - Shinobou
61 - =SelphiNo>
62 - Phantom
63 - Jess
64 - Lord v
65 - G4mo
66 - Kissou
67 - Nox
68 - Djule
69 - Coquelicot


--------------------
Teubiz is magic ! v^_^v
Vox
T'inquiète, je gère !
Visiteur
Vox
49 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:23:07   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Toutes mes félicitations à Toulouse qui repart les poches pleines après avoir refait le coup de Poitiers

Veni Vedi Sorry Vici


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag and fun !
Vox
T'inquiète, je gère !
Visiteur
Vox
49 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Une galerie de 77 photos est visible sur www.LaserQuest78.fr


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag and fun !
Jarod
LQ Toulouse
Administrateur
Jarod
48 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:42:16   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

Merci à vous pour avoir prit ces photos, je compte d'ailleurs en faire autant pour l'ELC histoire qu'on ait plusieurs séries à se mettre sous la dent pour ce futur rendez-vous culte.

Allez, au hasard...



Ben quoi ? C'est peut etre la dernière fois de ma vie que je suis dans l'équipe qui brandit la coupe du n°1 laissez-moi me gargariser
(Sachant que je prends les rennes des Teubiz pour l'ELC, une équipe sympa mais qui aura sans doute du mal face aux LQ Legends et autres TCQ... )

Message édité le 20-01-2005 à 23:44:17 par Jarod


--------------------
Teubiz is magic ! v^_^v
Vox
T'inquiète, je gère !
Visiteur
Vox
49 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 03:02:05   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

A toi de motiver tes troupes alors !
Et puis qui sait ?

On est chez nous, on est chez nous, on est on est on est chez nous !!


--------------------
www.LaserQuest78.fr | Frag and fun !
Tos
"Grand High Wizard!"
Visiteur
Tos
13 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 07:02:35   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Tos   

ON est chez nous, on est chez nous, ils sont venus chez nous, ils sont venus chez nous, on a pris cher, on a pris cher.
J'espere voir les Teubiz a l'ELC j'aurais grand plaisir a valider l'inscription de ces messieurs-dames Toulousains
bombimon
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:48:54   Voir le profil de bombimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombimon   

bah un deuxième tournoi a creil est pour le 25 et 26 juin.... équipe de 6....
Jarod
LQ Toulouse
Administrateur
Jarod
48 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:05:27   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

Que des bons souvenirs de ce premier tournoi Creil en janvier dernier... mon unique Tournoi gagné, vive la Mini Sorry Team

Je ne sais pas du tout si la Sorry compte faire le déplacement, sauf problèmes d'argent je ne les vois pas refuser l'offre, surtout que les RaW comptent Y aller...

Pour ma part je décline très certainement, sauf si 5 Teubiz sont ultra-motivés pour Y aller... à suivre. Mais j'aimerais me concentrer d'ores et déjà sur Montpellier


--------------------
Teubiz is magic ! v^_^v
kamikaze
kami kami
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 02:01:39   Voir le profil de kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kamikaze   

oui sa serait pas mal qui ai une equipe de toulouse se qui et sur c qu il y aura une equipe cannoises
bombimon
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:27:17   Voir le profil de bombimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombimon   

donc c le 25 et 26 juin 25€ a priori....
Jarod
LQ Toulouse
Administrateur
Jarod
48 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:48:09   Voir le profil de Jarod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeuxactu.com   Envoyer un message privé à Jarod   

- Roots
- Emile
- Raven
- Mystik

Si on rajoute Alf et Jarod ça ferait exactement la même team (victorieuse !) qu'en janvier, mais ce serait bien que Joker puisse monter... de sorte que ça fasse une Sorry Team et non une Mini Sorry Team


--------------------
Teubiz is magic ! v^_^v
bombimon
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:07:32   Voir le profil de bombimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombimon   

donc pour le moment :

1 Sorry team ou et demi
1 Tw
1 Team Raibow Coignière
1 Team Cannoise
2 Team de Creil ( surprise )
1 Team anglaise

TNT et Phoenix ???
Stars ???
Reims ???
bombimon
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:57:11   Voir le profil de bombimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombimon   

Tournoi de creil Reporter le 2-3 JUILLET ... : )
Haut de pagePages : 1  
 
 Sorry Team & Teubiz@LQ Toulouse !  Compétitions  Tournois Nationaux  Creil, ou comment bien démarrer la saison !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum